Mon panier

Aucun produit
ACCUEIL > BIOGRAPHIES > MYSTÉRIEUSE SIBÉRIENNE
MYSTÉRIEUSE SIBÉRIENNE

MYSTÉRIEUSE SIBÉRIENNE

De OLGA SOBOLEVA

Olga Soboleva est née en septembre 1973.
La Sibérie Centrale est sa terre natale, terre qu’elle a longtemps accusée d’injustice et de maltraitance. Rapidement délaissée par son père russe et sa mère allemande, elle est élevée par ses grands-parents allemands et considérée comme une étrangère en terre soviétique.
Perdue dans la taïga, livrée à elle-même, étouffant de l’immense désordre de sa vie intérieure, elle vit une jeunesse rude et dévastatrice.
Elle quitte la Russie en 1994, fuyant la misère, la folie, et une vie qui n’en n’était pas une, et part à la recherche des siens en Allemagne, le pays de ses ancêtres. Mais cette fois encore elle se retrouve étrangère sur une autre face de la médaille.
Un nouveau départ la conduit en 1999 vers la France, un pays d’accueil et de chaleur qui deviendra le pays de son cœur.
Elle fréquente l’université, se laisse séduire par la langue de Molière et plonge la tête la première dans cette nouvelle vie, pleine de curiosité aux gens qu’elle rencontre.
Le plaisir de l’autre est le guide qui la mène à peaufiner la connaissance de son pays d’adoption, et partager la richesse de ses expériences.
Aujourd’hui, mère de deux merveilleux garçons, elle est coach, formatrice en développement personnel. Depuis 2004 elle accompagne, avec beaucoup de succès, les personnes sur leur parcours vers une qualité de vie meilleure.

Site internet de l'auteur