Mon panier

Aucun produit
ENTRE NOUS

ENTRE NOUS

De Gwenaelle Le GOFF-Viard

« Je veux me sentir vivante et ne plus me soucier du temps qui passe. La vie est une douce saveur qui se goûte à chaque seconde ».
C’est juste entre nous, des instants de vie pris sur le vif ; au hasard des mots, au détour d’une histoire… Des femmes amoureuses, des rêves qui prennent corps, des secrets de famille, une folie qui transperce, un saut dans le vide, un hymne à la vie…
Les personnages qui animent ces nouvelles sont parfois écorchés par la vie, parfois animés par l’amour et l’envie.
Le récit de ces tranches de vie est à partager avec tendresse et émotion.

***

Gwenaëlle Le Goff -Viard est née en 1973. Mariée, et mère d’un petit garçon, elle travaille dans des milieux professionnels aussi divers que variés : élevage de chevaux de courses, industrie automobile… Passionnée d’écriture et de lecture depuis son plus jeune âge, elle écrit « pour son tiroir » des contes, des poèmes, des chansons, des récits…
En 2009, elle devient correspondante pour la Voix de l’Ain pour quatre communes. Elle crée également Paroles de Plume (www.paroles-de-plume.fr), un cabinet d’écriture (écrivain public, biographe, rédacteur…) et se lance par la même occasion dans l’écriture de nouvelles. Plusieurs d’entre elles ont été primées et éditées en recueils collectifs. Elle poursuit l’écriture de chansons et travaille avec un groupe aux inspirations musicales diverses, pour l’écriture de leurs textes.
Entre nous est son premier recueil de nouvelles.
Un roman et un livre artistique sont en préparation. Un second roman est en réécriture.

Site internet de l'auteurTélécharger l'extrait en pdf (110 Ko)